admin   /   July 4,2017   /   Comments Off on Sara Sampaio

Sara Pinto Sampaio, née le 21 juillet 1991 à Porto au Portugal, est une mannequin portugais.

Égérie de Calzedonia, Salsa Jeans et porte-parole de PINK, la gamme Victoria’s Secret, elle est élue « Rookie of the Year » par le magazine Sports Illustrated en 2014. En mai 2015, elle devient le premier ange portugais de la marque de lingerie américaine Victoria’s Secret.

Sara Sampaio grandit au Portugal. Plus tard, elle remporte le concours Cabelos Pantene 2007 conquest. Sa carrière débute aux États-Unis avec une publicité pour la marque Axe.

Elle soutient l’association Cáritas do Porto, dont le but est d’aider les familles portugaises dans le besoin en leur distribuant des vêtements ou encore des médicaments.

En 2011, elle pose pour la marque Replay avec Irina Shayk, Blumarine avec Adriana Lima, Armani Exchange et ASOS.com. Elle est en couverture des éditions française et ukrainienne Marie Claire, du Elle portugais et deux fois de Vogue Portugal.

Elle défile pour Blumarine et Kevork Kiledjian durant la saison Printemps/Été 2012 et commence à travailler avec Victoria’s Secret en posant pour leur seconde marque PINK. Elle fait la publicité de Calzedonia. Elle est en couverture de Vogue Portugal (deux fois), du Elle espagnol, portugais et ukrainien, et de Telva. Elle est aussi dans des éditoriaux de Purple et Phoenix.

En 2013, elle défile pour Victoria’s Secret et pose pour Chanel Beauty, Salsa Jeans et Morellato. Elle fait la couverture du GQ portugais et apparaît dans des éditoriaux de Glamour US avec l’acteur Kit Harington et L’Officiel Turkey.

En 2014, elle pose pour le magazine Sports Illustrated Swimsuit Issue et est élue « rookie of the year ». Elle apparaît ensuite dans les magazines Flaunt et Modern Media. Elle fait la publicité des marques Agua Bendita, Victoria’s Secret, Salsa Jeans, Bebe, Calzedonia et River Island.

En 2015 elle est dans la liste des plus belles ”anges” de Victoria’s Secret jamais eut par Maxim’s.

En 2016 elle fait la couverture de vogue Espagne en compagnie de Elsa Hosk, Taylor Hill, Jasmine Tookes, Martha Hunt, Stella Maxwell Romee Strijd.

En 2017 elle est en couverture de Vogue Brésil avec Josephine Skriver et Stella Maxwell, et de Turquie cette fois-ci seule.

Comments are closed.